Menu

PSG - Mercato : Mbappé, la mauvaise nouvelle pour Paris SG !

Le PSG obligé de laisser partir Kylian Mbappé lors du prochain mercato d'été ?


13 Septembre 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Régulièrement annoncé sur le départ depuis plus d'un an, l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, qui est convoité par le Real Madrid, ne quittera pas le Paris SG cet été. La crise économique étant, aucun club n'est en mesure lors de ce mercato, de se plier aux exigences du club parisien pour l'international français. Mais cela ne semble que partie remise. 

Kylian Mbappé aurait repoussé plusieurs offres de prolongation de contrat

En fin de contrat en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé rechigne pour l'heure à prolonger son bail. Une situation contractuelle de "Kiki" qui commence à provoquer des sueurs froides aux dirigeants parisiens. En effet, si l'attaquant français refuse de prolonger d'ici juin prochain, le champion de France en titre n'aura probablement pas d'autre choix que de le laisser partir en cas d'offre d'intéressante, qui pourrait ne pas dépasser les 120 millions d'euros.  

Un duel Real Madrid - Barça pour Mbappé en 2021 ?

Une aubaine pour le Real Madrid ? Oui, mais pas que. Selon le Times, le FC Barcelone pourrait rapidement devenir un candidat sérieux sur ce dossier. En effet, avec le départ programmé de Lionel Messi, dont le contrat arrivera à terme en 2021, le Barça envisagerait de sortir le tapis rouge à Kylian Mbappé. Reste à savoir si ce dernier acceptera de rejoindre le club catalan, lui qui n'a jamais caché être fan du Real Madrid.

Le prochain mercato d'été s'annonce donc très mouvementé, et dans ce contexte il ne serait pas étonnant que le PSG mette le paquet pour attirer Lionel Messi






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live