Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Strasbourg / Ligue 1 : Simakan blessé, son transfert avorté ?


Courtisé et très proche du Milan AC, Mohamed Simakan s'est blessé pour une durée de 2 mois. Le défenseur du RC Strasbourg pourrait voir son transfert menacé.

12 Janvier 2021 15:05 - écrit par


Simakan blessé deux mois

Sorti sur blessure samedi dernier face au RC Lens, le défenseur central du RC Strasbourg, Mohamed Simakan devrait être absent 2 mois a annoncé ce matin le club alsacien. Le jeune français "doit bénéficier d'une arthroscopie qui l'éloignera des terrains pour une durée d'environ deux mois". Un sérieux coup dur. 

Le problème c'est qu'il était en discussions avec le Milan AC depuis maintenant plusieurs semaines, il avait même conclu un accord sur un contrat de 5 ans avec les Rossoneri. Les deux clubs étaient en négociations sur le montant du transfert. À moins d'une nette baisse du prix demandé par le RC Strasbourg, il serait étonnant de voir le natif de Marseille rejoindre la Lombardie. 

Son transfert pourrait donc être avorté, au moins cet hiver. S'il revient en forme en fin de saison, il pourrait prétendre à rejoindre le Milan l'été prochain, lui qui semblait très heureux d'intégrer l'effectif du leader de la Série A. Il ne lui restera alors que 2 ans de contrat. En attendant, les pistes Fikayo Tomori ou Ozan Kabak pourraient refaire surface sur la table des dirigeants Rossoneri.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur