Menu

ASSE : Claude Puel livre une analyse inquiétante !

ASSE : Puel regrette le manque d'individualités


28 Octobre 2019 09:41 - écrit par Rédaction JF

L'entraîneur de l' AS Saint-Etienne, Claude Puel, a pointé du doigt les gros manques de son effectif, et s'est montré très réservé pour le prochain mercato.



Décevant ce jeudi face à Oleksandria en Ligue Europa (1-1), l' AS Saint-Etienne a une nouvelle fois fait preuve d'une grande fébrilité contre Amiens. Tenu en échec sur sa pelouse face au club picard (2-2) , l' ASSE version Claude Puel marque le pas après des débuts tonitruants face à l' Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux

Conscient d'avoir encore beaucoup de travail à accomplir pour obtenir une régularité dans le jeu, Claude Puel est toutefois lucide sur le niveau global de son groupe. Si le coach de l' ASSE estime avoir à disposition un effectif homogène, il regrette toutefois l'absence de joueurs capables de faire la différence. 

 

Claude Puel pointe du doigt les limites de l' ASSE

 "Je ne pense pas qu’on ait les moyens de trouver l’oiseau rare (…) On a un groupe homogène avec de bons joueurs, mais on n’a pas d’individualités capables de faire la différence " a déclaré Puel.

Homme fort de l' AS Saint-Etienne la saison dernière, Wahbi Khazri qui a marqué un but contre Amiens, ne semble pas avoir convaincu Claude Puel




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live