Menu
21 Octobre 2019 14:45 - écrit par Rédaction JF

PSG - OM : il annonce un "tragico" pour Marseille

PSG - OM : Marseille va prendre une raclée face au Paris SG


Désespéré par le niveau de jeu affiché par l' Olympique de Marseille, Raymond Domenech prédit une lourde défaite de Marseille lors du Clasico PSG - OM .



Quatrième de Ligue 1 avec seulement quatre victoires en dix matchs de championnat, l' Olympique de Marseille est à une place inespérée tant le niveau de jeu affiché par les hommes d' André Villas-Boas est moyen. Et ce n'est pas la victoire de l' OM face à Strasbourg (2-0) qui nous fera dire le contraire.

Brouillon dans le jeu et surtout dans l'animation offensive, Marseille va devoir proposer autre chose lors de la rencontre PSG - OM, sous peine d'être atomisé par l'équipe parisienne. Le consultant foot pour L'Equipe, Raymond Domenech, prédit même un "tragico" pour dimanche prochain. 

Raymond Domenech prédit une lourde défaite de l' OM face au PSG

"Au festival des erreurs techniques et des mauvais choix, l’OM fait moins pire. 1-0 très vite puis plus grand-chose... (...)  Si cet OM-là ce soir est 4e du championnat après ce match, j’avoue que je suis très inquiet sur le niveau de notre championnat. Le Classique de la semaine prochaine contre le PSG sera un tragico" a indiqué Domenech sur Twitter.









Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live