Menu
24 Octobre 2019 10:10 - écrit par Rédaction JF

PSG - OM : mauvaises nouvelles pour le Clasico ?

PSG - OM : Idrissa Gueye et Alvaro Gonzalez très incertains


Alors que le Paris SG va devoir composer avec de nombreux absents pour le Clasico PSG - OM, Marseille devrait enregistrer une absence de poids pour ce choc de la Ligue 1.



Ce dimanche, se déroulera l'un des matchs les plus importants de la saison pour l' Olympique de Marseille, à savoir le Clasico face au PSG. S'il ne s'agit plus de suprématie tant le Paris SG domine de la tête et des épaules la Ligue 1, c'est surtout une question d'honneur pour les deux formations.
 

Neymar, Meunier, Herrera et probablement Gueye absents face à l' OM

Un choc de la 11ème journée de Ligue 1 qui se jouera sans de nombreux cadres du côté du PSG. En effet, Neymar, Thomas Meunier, Ander Herrera et probablement Idrissa Gueye, ne seront pas disponibles pour le Clasico. Des absences qui minent sérieusement le moral de Thomas Tuchel

"Ander (Herrera) m’a dit qu’il avait ressenti une petite douleur au niveau des adducteurs (face à Bruges). Il a préféré sortir tout de suite. Pour Thomas (Meunier), c’est plus grave, c’est musculaire. C’est dur à accepter pour moi" a confié Tuchel

Alvaro Gonzalez n'a pas repris l'entrainement collectif

Du côté de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas pourra compter sur le retour de son maître à jouer, Dimitri Payet. En effet, le milieu offensif de 32 ans va faire son retour dans le groupe pour le Clasico ce week-end, après avoir purgé ses quatre matchs de suspension. 
Une grosse incertitude concerne toutefois Alvaro Gonzalez. En effet, le défenseur espagnol de l' OM se remet tout doucement d'une fracture non déplacée du péroné. Selon L'Equipe, Gonzalez qui ressentirait encore quelques douleurs, n'a pas repris l'entrainement collectif. Compte tenu de l'intensité d'une telle rencontre, il y a donc peu de chances qu' André Villas-Boas prenne le risque d'une rechute. 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live