Menu

ASSE : Loïc Perrin et Wahbi Khazri en danger ?

ASSE : Puel déçu par Perrin et Khazri


24 Octobre 2019 08:50 - écrit par Rédaction JF

Le nouveau coach de l' ASSE, Claude Puel, a décidé de remettre les compteurs à zéro et ne fera aucun cadeau aux cadres comme Loïc Perrin et Wahbi Khazri.



Décevant face aux Girondins de Bordeaux malgré une victoire au forceps, l' AS Saint-Etienne est toujours malade. Conscient d'avoir du pain sur la planche pour réussir à dégager un onze type équilibré, le nouveau coach de l' ASSE, Claude Puel, a décidé de redistribuer les cartes.
Certains joueurs ont donc clairement du souci à se faire. On pense notamment à Wahbi Khazri totalement transparent depuis le début de saison, et Loïc Perrin que Claude Puel n'a pas hésité à sortir à la mi-temps de la rencontre FCGB - ASSE.

Aucun passe droit pour Perrin et Khazri

Présent en conférence de presse avant le match de ce jeudi soir face au club d’ Oleksandriya en Europa League, Claude Puel a confirmé vouloir faire tourner son effectif afin de tirer le maximum d'un groupe qui joue tous les trois jours, mais également pour sortir certains joueurs de leur zone de confort. 

 

"J’ai toujours dans l’esprit d’avoir une équipe équilibrée, avec des atouts au départ et au cours de la rencontre. Lors des deux matches que j’ai dirigés, le onze qui a démarré a montré de bonnes choses. Et, le banc a su apporter une plus-value. En jouant tous les trois jours, avec un groupe homogène comme le nôtre, c’est important d’ouvrir l’équipe et d’essayer de conserver de la fraîcheur. J’essaie de connaître un peu tout le monde dans le but d’avoir un onze de départ et un banc qui tiennent la route. C’est ma seule volonté. Il n’y a pas d’âge pour débuter. Ce qui importe, ce sont la qualité et l’état d’esprit que le joueur montre" a déclaré Puel




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live