Menu
Jeunesfooteux
11 Octobre 2022 16:40 - écrit par

PSG - OM : vers un gros coup dur pour Galtier avant le Clasico



Ce week-end sera un grand week-end de football. En effet, en plus du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone dimanche après-midi, le PSG recevra l'OM dans le cadre du match clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Néanmoins, Lionel Messi pourrait manquer cette rencontre face aux hommes d'Igor Tudor, en raison de sa blessure au mollet.

Lionel Messi ne veut pas prendre le moindre risque

Blessé au mollet la semaine dernière lors du match de Ligue des Champions face au Benfica (1-1), Lionel Messi a également manqué le match de Ligue 1 face à Reims ce week-end (0-0), et n'est pas dans le groupe ce soir pour le match retour face au Benfica au Parc des Princes. Christophe Galtier espère le retrouver pour le Classique de dimanche prochain, mais rien n'est fait.

En effet, à en croire les informations de L'Équipe, l'ancienne gloire du FC Barcelone reste également incertain pour le match face à Marseille. Le staff du PSG semble optimiste, mais l'attaquant de 35 ans ne le voit pas du même œil. Lionel Messi ne souhaite prendre aucun risque à un mois de la Coupe du Monde au Qatar

Alors que La Pulga dispose enfin d'un groupe capable de gagner ce Mondial, il ne souhaite prendre aucun risque qui pourrait compromettre sa présence dans le groupe de l'Argentine dans un mois. Lionel Messi pourrait donc repousser d'une semaine son retour à la compétition.


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 588