Menu

PSG : Pochettino met un terme au feuilleton du début d'été !



Mauricio Pochettino sera t'il l'entraîneur du PSG lors de cette saison 2021-2022 ? Le technicien argentin du Paris SG a apporté une réponse claire à cette interrogation.

14 Juillet 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Au terme d'une saison qui a vu le PSG terminer dauphin du LOSC en Ligue 1, une grosse rumeur a pollué l'atmosphère autour du Paris SG. En effet, de nombreux médias ont fait état d'une volonté de Mauricio Pochettino de quitter le club parisien pour faire son retour à Tottenham. Le technicien argentin aurait notamment été déçu par la gestion du club et le manque de professionnalisme de plusieurs joueurs du PSG. 

Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et qui a été alimentée par l'absence de communication de Mauricio Pochettino. Depuis, les choses se sont tassées et un départ ne semble clairement plus à l'ordre du jour. Il faut dire que le PSG a décidé de sortir l'artillerie lourde lors de ce Mercato afin de répondre favorablement aux attentes de son entraîneur. Un marché des transferts ambitieux qui s'est pour l'heure matérialisé par les arrivées de Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma (acté mais pas officialisé), Sergio Ramos et Achraf Hakimi. 

Mauricio Pochettino sera encore l'entraîneur du PSG cette saison

On attendait donc que Mauricio Pochettino confirme vouloir rester au PSG. Chose faite depuis peu ! En effet, dans un entretien accordé au site officiel du Paris SG, l'entraîneur argentin a implicitement annoncé qu'il serait encore sur le banc parisien lors de cette saison 2021-22.

" Je suis très impatient de commencer cette nouvelle saison, nous avons tous très envie de retrouver les terrains et la compétition. Nous travaillons bien, l'ambiance dans le groupe est très bonne, au sein de l'équipe et dans tout le club. Après une année compliquée, tout le monde avait besoin de recharger les batteries, et aujourd'hui, il y a une énergie très positive. Nous sommes tous très heureux d'avoir recommencé le travail ", a déclaré Pochettino.