Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Pochettino prend la défense de Neymar



Souvent critiqué pour son manque d'implication depuis son arrivée au PSG, Neymar peut compter sur son entraîneur Mauricio Pochettino qui a pris sa défense en conférence de presse.

29 Avril 2022 10:35 - écrit par


Depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar a manqué énormément de matchs importants en Ligue des Champions, faisant de lui l'une des cibles de nombreux détracteurs qui jugent que le brésilien manque notamment d'implication au sein du club. 

Néanmoins, l'ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien de son entraîneur Mauricio Pochettino qui a souhaité prendre sa défense en conférence de presse ce jeudi.

Neymar est toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, assure Pochettino

"Le talent de Neymar est indiscutable. C'est un joueur qui a signé pour plusieurs années et c'est l'un des meilleurs au monde. C'est vrai qu'il a eu des hauts et des bas cette saison, à l'image de l'équipe. Il a eu des circonstances, en arrivant après la Copa America. Il n'a pas pu avoir la continuité. Les joueurs de son calibre ont besoin de jouer pour être à leur meilleur niveau. Souvent, la marge entre la réussite et l'échec est faible", a déclaré Mauricio Pochettino. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur