Menu

PSG : Pochettino regrette d'avoir rejoint un nid à emmerde



Daniel Riolo a confirmé sur RMC Sport que Mauricio Pochettino n'appréciait que très peu ses 6 premiers mois au PSG et qu'il serait très déçu par la direction Parisienne et de certains de ses joueurs.

4 Juin 2021 19:40


Pochettino a déjà le blues de la Premier League

Bien qu'aillant visiblement déjà des envies d'ailleurs, l'entraîneur du PSGMauricio Pochettino, a peu de chances de quitter le Paris SG lors de ce mercato d'été. La probable arrivée d'Antonio Conte à Tottenham fermerait la porte d'un retour dans le Nord de Londres pour Pochettino qui devrait donc rester à Paris.

Malgré des débuts difficiles avec le PSG dont une élimination en Ligue des Champions et une 2e place de Ligue 1, celui-ci semblerait avoir la confiance totale de Leonardo. Cependant en privé, les choses n'ont pas l'air de se passer idéalement.

D'après les dires de Daniel Riolo sur RMC Sport, Mauricio Pochettino serait très agacé au PSG et particulièrement déçu par le manque de rigueur . " Il est très déçu de l'organisation du club, de l'autorité dans ce club. Très déçu du niveau de beaucoup de joueurs et se demande pourquoi certains ont été prolongés. " avoue le consultant Français. Il s'avère notamment que la star Brésilienne du PSG, Neymar, ne fait pas forcément le bonheur de son entraîneur : " Il s'inquiète du niveau de Neymar, de sa forme physique, tout simplement" affirme ensuite Riolo.

Le journaliste de RMC Sport a conclu sur cette phrase " Bref, il se pose énormément de questions et il se demande si ce n'est pas plus un nid à emmerdes qu'un club facile à redresser." . Après tout juste 6 mois passés dans la capitale, Pochettino n'exclurait clairement pas de jeter l'éponge, même si Leonardo affirme le contraire.