Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan - Mercato : le mercato de l'Inter commence sérieusement à bouger !


Depuis le départ confirmé d'Antonio Conte, l'Inter Milan essaie de vendre au meilleur prix ses joueurs cadres pour s'offrir une santé financière considérable. Si certains vont faire de la résistance, d'autres joueurs tels que Lautaro Martinez ou Eriksen pourraient partir au plus vite.

4 Juin 2021 18:40 - écrit par


L'Inter Milan se prépare à une énième révolution cet été ! Depuis le départ d'Antonio Conte, la question est de savoir combien de joueurs cadres quitteront le club lombard. Si Romelu Lukaku a affirmé son désir de rester, les Achraf Hakimi, Lautaro Martinez et Christian Eriksen ne devraient plus faire de vieux os à San Siro. Les Nerazzuri sont décidés à vendre leurs cadres au prix fort, et Hakimi serait autour de 80 millions d'euros. De même pour Lautaro Martinez.

 

Eriksen pourrait revenir à Tottenham avec Antonio Conte

D'après Sport Mediaset, l'Atletico Madrid, qui avait initialement proposé entre 40 et 50 millions d'euros, aurait revu son offre à la hausse avec 80 millions. Une somme qui devrait suffire à faire plier le board de l'Inter pour l'international argentin de 23 ans.

Quant à Christian Eriksen, au mieux en cette deuxième partie de saison, l'intéressé a émis des doutes sur son avenir il y a quelques jours. Avec un Antonio Conte tout proche de rallier Tottenham, un retour à Londres est désormais sur la voie pour le Danois. Même si pour l'heure, aucun montant n'a filtré pour Eriksen, l'Inter Milan compte récupérer assez de liquidités pour ensuite opérer des achats à bas-prix !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur