Menu

PSG, Real Madrid, Barça : Mbappé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !



PSG MERCATO : une sacrée info vient de tomber au Paris SG concernant Kylian Mbappé, ciblé par le Real Madrid et le Barça en vue du prochain marché des transferts.

29 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Annoncé titulaire pour le match amical de ce mardi soir entre l'Equipe de France et l'Afrique du Sud à Lille, Kylian Mbappé (23 ans), qui demeure plus que jamais ciblé par le Real Madrid et le FC Barcelone, est bel et bien l'une des rares satisfactions du côté du PSG cette saison, avec ses 26 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues, au compteur, sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Si le natif de Bondy forme la MNM aux côtés de Neymar et Lionel Messi (ex Barça), qui avait rejoint le PSG au Mercato l'été dernier à l'instar de Sergio Ramos (ex Réal), Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum, force est de constater que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi vit bien l'une de ses pires saison sous l'ère QSI.

Une situation qui a le don d'agacer très sérieusement l'Emir du Qatar, du côté de Doha, qui fait actuellement tout son possible pour convaincre Zinedine Zidane de devenir le nouvel entraîneur du PSG, mais aussi pour boucler la prolongation de Kylian Mbappé, bien que ce dernier semble être promis au Real Madrid.

Mais une sacrée info Mercato vient de tomber du côté du Paris Saint-Germain, où évolue Marco Verratti et Marquinhos, concernant l'avenir du jeune attaquant de l'Equipe de France (53 sélections / 24 buts)...

En effet, l'ancien président du PSG, Charles Villeneuve, a fait une grosse révélation au micro de nos confrères de Europe 1 en annonçant que Kylian Mbappé aurait confié à Arsène Wenger qu'il avait fait son choix concernant le prochain Mercato d'été et que l'ancien entraîneur emblématique d'Arsenal, qui entretient d'excellents rapports avec les dirigeants actuels du Paris SG, aurait été "impressionné par la simplicité du raisonnement du joueur" ainsi que de "son bon sens".

 

Réal, FC Barcelone ou prolongation au Paris Saint-Germain ?

Prolongation au PSG ou départ un transfert libre vers le Real Madrid ou le Barça, lors du prochain marché des transferts estival ? Réponse dans les prochaines semaines ou prochains mois... mais dans tous les cas, l'attaquant des Bleus, formé à l'AS Monaco, aurait déjà pris sa décision !