Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé prêt à revoir sa position à cause d'un joueur de l'effectif du Paris-SG ?


Kylian Mbappé est toujours déterminé à rejoindre le Real Madrid. Mais peut-être qu'une des nouvelles stars du PSG se montrera convaincant pour le faire encore changer d'avis.

25 Juillet 2021 18:40 - écrit par


Partira, partira pas ? L'avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi incertain et l'intéressé envisage encore de rejoindre le Real Madrid. Si ce n'est pas cet été, ce devrait donc être en 2022 si l'international français ne prolonge pas au PSG. On avait déjà parlé il y a quelques semaines d'une hypothétique victoire du PSG en Ligue des Champions qui achèverait Mbappé de rester (ou partir, c'est selon). Mais d'après AS, un autre facteur décisif pourrait chambouler l'esprit du joueur : Sergio Ramos.

Alors que des informations affirmaient que Mbappé ne semblait pas comprendre l'arrivée de l'espagnol, les derniers clichés apparus sur les réseaux sociaux laissent penser que les deux hommes seraient finalement heureux d'évoluer ensemble au sein du PSG.
 

Sergio Ramos veut convaincre Mbappé de prolonger au PSG

Et Sergio Ramos rêve de gagner une cinquième Ligue des Champions au PSG, comme les Paolo Maldini et autres Cristiano Ronaldo. Convaincu du talent et de la personnalité de Mbappé, il compte tout faire pour le pousser à rester au Paris-SG à long terme. A tel point que dans les colonnes de AS, Sergio Ramos a été décrit comme "l'ennemi inattendu du club madrilène".

Parti du Real Madrid par la petite porte, l'international espagnol a toujours vu l'arrivée de Kylian Mbappé en Espagne d'un bon oeil. Maintenant que Ramos est un joueur du PSG, les choses ont évolué. Voilà donc l'un des facteurs pour pousser Kylian Mbappé à rénover au Parc des princes. 

Si c'est loin d'être gagné et qu'on ne le voit franchement pas obtenir gain de cause, reste que cela ne risque pas d'améliorer la relation entre Sergio Ramos et son ancien club, le Real Madrid.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur