Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une mauvaise nouvelle vient de tomber Paris SG !



11 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur de 35 buts et 23 passes décisives sous le maillot parisien, toutes compétitions confondues, depuis le début de cet exercice 2021-2022, Kylian Mbappé (23 ans) réalise une saison exceptionnelle sur un plan personnel avec le PSG, où il forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé devra choisir entre une prolongation au Paris SG ou un départ en transfert libre vers le Real Madrid lors du mercato estival. Mais si toute l'Espagne ou presque s'est enflammée ce lundi en apprenant que le natif de Bondy se trouvait bien dans la capitale espagnole, en compagnie de quelques uns de ses coéquipiers du PSG comme Achraf Hakimi et Keylor Navas, l'entourage du jeune attaquant de l'Equipe de France a tenu à préciser que sa présence à Madrid n'était en aucun cas lié à un rendez-vous programmé avec les dirigeants du Réal.

Mais malgré tout, une mauvaise nouvelle est tombée du côté du Paris Saint-Germain en vue du mercato d'été à venir, concernant le Bondynois, issu du centre de formation de l'AS Monaco...

En effet, à en croire les informations de Marca, qui est souvent en contact avec Fayza Lamari, la mère de KM7, tout serait déjà bouclé entre le Real Madrid et Kylian Mbappé et l'international français devrait annoncer officiellement cette décision après l'expiration de son contrat soit début juillet, afin de ne pas manquer de respect au PSG.

Le journal espagnol a également révélé que Kylian Mbappé sera bel et bien le joueur le mieux payé de l'effectif du Real Madrid lors de la saison 2022-2023 à venir. Info ou intox ? Affaire à suivre dans cet incroyable feuilleton...