Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Real Madrid - Mercato : Areola en Premier League ?


22 Juillet 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Crystal Palace ou West Ham pour Areola ?

Prêté par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola a vécu une saison plutôt compliquée en Espagne. Peu utilisé par Zinédine Zidane avec seulement 4 titularisation en Liga, le portier de 27 ans n'a pas été conservé par le Réal.

De retour donc à Paris, Areola ne devrait toutefois pas faire de vieux os dans la capitale française. Barré par Keylor Navas au PSG, l'international français cherche donc un point chute lui permettant d'obtenir un temps de jeu conséquent. 

Un point de chute qui pourrait bien être la Premier League. En effet, les médias anglais et notamment The Sun, ont lancé la rumeur d'une arrivée imminente d' Areola, suite à la publication d'un post Instagram de l'épouse de ce dernier. En effet, Marrion Areola a publié une photo devant la nouvelle maison familiale achetée à Londres. De quoi donc voir fleurir de nombreuses rumeurs.

Si c'est avéré, reste à savoir quel club. Si Chelsea cherche bel et bien un gardien pour remplacer Kepa, difficile d'imaginer qu'Alphonse Areola soit la priorité de Frank Lampard, qui envisage plutôt André Onana (Ajax). Tottenham ? Arsenal ? Crystal Palace ? West Ham ? Sur ces clubs cités, les Hammers et les Eagles qui ont des gardiens vieillissants, semblent être les deux formations qui pourraient éventuellement recruter un gardien cet été. Affaire à suivre ...