Menu
7 Novembre 2019 03:20 - écrit par Rédaction JF

PSG, Real Madrid - Mercato : Kylian Mbappé, Leonardo taille Zidane !


Le PSG a battu le FC Bruges ce mercredi soir en Ligue des Champions mais Leonardo, le directeur sportif du Paris SG, a recadré Zinedine Zidane et le Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé en zone mixte à l'issue de la rencontre.



Kylian Mbappé : le PSG tacle le Real Madrid et Zidane !

PSG - Real Madrid - Mercato  - Kylian Mbappé
PSG - Real Madrid - Mercato - Kylian Mbappé
Le PSG déçoit depuis sa victoire contre l' OM mais a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après sa courte victoire face au FC Bruges grâce à un but de Mauro Icardi (1-0). Keylor Navas, recruté lors du Mercato cet été en provenance du Real Madrid, aura réalisé un grand match avec le Paris SG et aura même stoppé un penalty. En revanche, Kylian Mbappé aura déçu...
 

De son côté, le Real Madrid de Zinedine Zidane a écrasé le club turc de Galatasaray grâce à un but de Sergio Ramos sur penalty, un triplé du jeune brésilien Rodrygo et un doublé du français Karim Benzema, qui a inscrit son 49e et 50e but sous le maillot madrilène en C1 et qui a dépassé ainsi Alfredo Di Stefano (49 buts).

Plusieurs médias dont Le Parisien ont révélé cette semaine que le Real Madrid préparait une offre astronomique de 400M€ pour Kylian Mbappé, la superstar du Paris Saint-Germain.

Zinedine Zidane a d'ailleurs déclaré en conférence de presse avant la rencontre face à Galatasaray que "Kylian Mbappé a toujours dit que son rêve était de jouer au Real Madrid". 

Des déclarations qui n'ont pas plu à Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui l'a clairement fait savoir en zone mixte à l'issue de la rencontre entre le Paris SG et le FC Bruges ce mercredi soir : 

"C'est un peu agaçant, ça me dérange. Ce n'est pas le moment de parler de ça. Kylian Mbappé a encore deux ans et demi de contrat avec le PSG. Son rêve, sa volonté, ce n'est pas le moment d'en parler. Kylian Mbappé est très important pour le Paris SG, c'est le meilleur joueur de l' Equipe de France et il est champion du monde. C'est aussi l'un des meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas le moment d'en parler, de le déstabiliser. Il faut arrêter !"

Zidane et le Real Madrid sont prévenus.







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live