Menu

PSG, Real Madrid - Mercato : Kylian Mbappé, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !



Après avoir bouclé les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi ou encore Gianluigi Donnarumma, le PSG, qui a déjà prolongé Neymar, peine toujours à trouver un accord avec Kylian Mbappé, buteur avec le Paris SG face au RC Strasbourg en Ligue 1 samedi soir au Parc des Princes et qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid sur ce Mercato estival.

15 Août 2021 19:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Strasbourg : Mbappé buteur, Neymar et Messi absents !

Sifflé par une partie du public parisien présent au Parc des Princes en début de rencontre, Kylian Mbappé aura réalisé une très belle prestation lors de ce PSG - Strasbourg avec un but et une passe décisive au compteur. Privé de Neymar ou encore Lionel Messi et Sergio Ramos, le Paris SG a réalisé une belle opération au classement avec (déjà) cinq longueurs d'avance sur le LOSC, l'AS Monaco et l'OL.

Si Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar rêvent de voir le PSG remporter la Ligue des Champions cette saison, QSI n'a pas hésité à sortir le chéquier pour s'offrir de nombreuses stars durant ce Mercato comme Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos... et surtout Lionel Messi, qui demeurait sans club depuis la fin de son contrat avec le Barça le 30 juin dernier.

Mais si un accord a déjà été officialisé avec Neymar pour la prolongation de son bail, le Paris Saint-Germain éprouve toujours toutes les peines du monde pour en faire de même avec Kylian Mbappé. Pour le plus grand plaisir du Real Madrid, toujours à l'affût sur ce dossier...

Le Paris Saint-Germain peut craindre le Real Madrid...

D'après les information de Marca, Kylian Mbappé aurait refusé une offre XXL des dirigeants du PSG et pourrait faire l'objet d'une offre de 120 millions d'euros de la part du Real Madrid dans les prochains jours de ce Mercato estival !

Le Paris SG aurait en effet proposé un contrat de six ans, avec un salaire annuel avoisinant les 35 millions d'euros (similaire à celui de Neymar), au natif de Bondy mais ce dernier aurait bel et bien décliné cette offre... De quoi s'inquiéter sérieusement du côté du club parisien ? Affaire à suivre...