Menu

PSG - Real Madrid : le média ABC a lâché une incroyable info sur le PSG à prendre avec beaucoup de pincettes !


A quelques jours du huitième de finale aller entre le PSG et le Real Madrid, le média espagnol ABC a lâché une bombe sur la réaction des parisiens après le tirage du sort. Et, au vu de certaines déconvenues du Paris-SG, on a du mal à y croire !


10 Février 2022 16:40 - écrit par


J-5 avant le match le plus attendu en Ligue des Champions : PSG - Real Madrid. Un duel de titans dont beaucoup donnent le Real Madrid pour favori. Sauf que sans Karim Benzema, très incertain pour l'aller, la cote du club merengue pourrait quelque peu faiblir tant Benzema porte l'attaque espagnole avec Vinicius Junior cette saison.

Malgré son recrutement XXL avec Messi, Sergio Ramos, Hakimi et consorts, le PSG n'est pas donné favori pour ce duel. Il faut dire que si le PSG caracole en tête de la Ligue 1, l'absence de jeu et l'apport assez décevant des recrues n'ont pas permis au club de franchir un cap XXL sur le terrain.

Excédé par l'organisation du PSG, Mauricio Pochettino s'interdirait même de rester une année de plus dans la capitale. Deuxième de son groupe derrière Manchester City donc, le Paris-SG est tombé sur le Real Madrid.

Le média affirme que le PSG a explosé de joie après le tirage du sort, excepté Sergio Ramos

Et ABC a affirmé qu'à l'énoncé du tirage au sort, les joueurs franciliens (principalement Messi) auraient explosé de joie, persuadés qu'il vont humilier le Real Madrid. Messi a tout de même inscrit 26 buts en 43 matchs contre son ennemi juré en Espagne. Seul Sergio Ramos n'aurait pas compris ces réactions excessives par rapport à l'histoire du Real Madrid en Coupe d'Europe. L'espagnol n'était également pas désireux de rejouer son ancien club.

Alors, info ou intox sur cette information ? On a vraiment du mal à imaginer que le PSG ne retiendrait pas les leçons du passé après les divers traumatismes, les remontadas historiques, les déceptions, les quolibets, les diatribes, le manque flagrant d'humilité par moments.

Même si le Paris-SG n'est plus l'immense favori contre le Real Madrid sur le papier, il dispose bien sûr de très grosses armes (Neymar, Messi, Mbappé) pour les faire tomber. Mais de là à imaginer une nouvelle fois un tel manque d'humilité alors que le Real Madrid n'a même jamais failli contre le PSG dans l'histoire récente, c'est pourquoi on prend beaucoup de hauteur par rapport à ABC.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.