Menu

PSG, Rennes - Mercato : le Paris SG pousse pour deux pépites !

PSG - Mercato : le Paris SG souhaite recruter Camavinga et Tonali


Le PSG qui reçoit Galatasaray ce mercredi soir en Ligue des Champions, prépare déjà son mercato d'été. Le Paris SG souhaite recruter deux pépites du football mondial.

11 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF


Régulièrement critiqué pour son manque de profondeur de banc, et notamment au milieu de terrain, le PSG a rectifié le tir lors du dernier mercato d'été en recrutant Idrissa Gueye et Ander Herrera. Des arrivées qui n'empêchent pas le Paris SG de s'intéresser à d'autres milieux de terrain, d'autant plus que des joueurs comme Leandro Paredes et Julian Draxler pourraient être amenés à quitter le PSG au terme de la saison. 

Eduardo Camavinga impressionne Leonardo

Alors que de nombreux médias parlent d'un vif intérêt pour le milieu de terrain de Naples, Allan, Leonardo a quant à lui d'autres idées en tête. En effet, le directeur sportif du PSG souhaite préparer l'avenir en recrutant des joueurs à fort potentiel. 

Selon France Football, l'un de ses joueurs pourrait être Eduardo Camavinga. Auteur d'un début de saison tonitruant sous les couleurs du Stade Rennais, le milieu de terrain de 17 ans est déjà un titulaire indiscutable dans le onze type de Julien Stéphan. Des prestations de hautes volées qui ont particulièrement impressionnées Leonardo. Il ne serait donc pas étonnant que le PSG passe rapidement à l'offensive afin de griller la forte concurrence que représente Manchester United, Arsenal, le Barça ou encore le Real Madrid

Le PSG souhaite toujours recruter Sandro Tonali

Eduardo Camavinga n'est pas la seule pépite à être suivie de près par le PSG. Comme nous vous l'annoncions il y a déjà plus d'un an, le Paris SG est toujours attentif aux prestations de Sandro Tonali. Sous contrat jusqu'en 2021 à Brescia, le milieu de terrain international italien de 19 ans fait partie des priorités du directeur sportif du Paris SG. Considéré comme le nouveau Andréa Pirlo, Tonali a plus d'une fois déclaré vouloir continuer sa progression à Brescia. Toutefois selon L'Equipe, la donne aurait quelque peu évolué. 

En effet, Sandro Tonali aurait récemment pris des informations (auprès de Verratti ?) sur le PSG, la vie à Paris ... Signe d'un intérêt pour le club de la Capitale ? Affaire à suivre ....