Menu

OM : Benedetto, l'énorme déclaration à son sujet !

OM : Dario Benedetto, une mentalité irréprochable


L'attaquant argentin de l' Olympique de Marseille, Dario Benedetto, a fait taire de nombreux sceptiques depuis son arrivée à l' OM cet été en provenance de Boca Juniors.

11 Décembre 2019 09:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille pour 16 millions d'euros en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto s'est rapidement adapté à l' OM. Une adaptation facilitée par une mentalité irréprochable de l'attaquant argentin. 

Dans un entretien accordé à Onze MondialGabriel Viscovich, le coordinateur chez les jeunes à l'Arsenal de Sarandi (où a été formé Benedetto), a dressé un portrait très élogieux à l'égard du nouvel attaquant de l' OM

 "Il était adroit des deux pieds et doté d'un très bon jeu aérien. Ce qui m’impressionnait chez lui, surtout à son âge, c'était sa lecture du jeu. Mais ce qui m'a le plus frappé reste son mental et son envie de réussir. A cette époque, il aidait toujours son papa sur les chantiers, il arrivait parfois en retard aux entraînements, sans rien dans le ventre... Mais il ne se plaignait jamais. La première chose qu'il faisait, c'était de me demander pardon. Il mérite vraiment tout ce qui lui arrive aujourd'hui."  a confié Gabriel Viscovich.

 

Dario Benedetto moins performant depuis plusieurs semaines

Auteur d'un début de saison en fanfare avec 4 buts lors de ses 5 premiers matchs sous les couleurs de l' Olympique de Marseille, Dario Benedetto est bien plus à la peine depuis plusieurs semaines. En effet, l'attaquant argentin n'a marqué que 2 buts (face à Amiens et Toulouse) lors des 11 derniers matchs de l' OM en Ligue 1. Un coup de mou temporaire ?