Menu

PSG : Riolo a une solution pour redorer l'image du club



Malgré un 10ème titre de champion de France acquis, le PSG vit une fin de saison délicate depuis son élimination en Ligue des Champions. Daniel Riolo a peut-être une solution pour modifier l'image du club.

13 Mai 2022 16:15 - écrit par


Malgré le fait que le PSG ait acquis son dixième titre de champion de France cette saison, la saison n'est pas aussi satisfaisante qu'elle aurait dû l'être.

En effet, depuis l'élimination presque incompréhensible en Ligue des Champions par le Real Madrid, il y a clairement une cassure entre les supporters du Paris SG et certains joueurs du club. 

​Le consultant de RMC Sport, Daniel Riolo a poussé un nouveau coup de gueule concernant le club parisien et estime qu'il est temps que les anciens joueurs du club parisien poussent Nasser Al-Khelaïfi à changer la politique sportive.

Le PSG a besoin de ses anciennes gloires

​"Il serait bien de faire comprendre à tous ceux qui travaillent à la communication et au marketing, que la route que prend le club n'est pas la bonne. Alain Roche, Ginola, Luis Fernandez pourraient parler. Il faudrait une seule voix et que cela ait un impact. Dans les grands clubs, les grands joueurs ça pèse", a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur