Menu

PSG : Riolo critique la gestion du dossier Mbappé



2 Mars 2022 18:40 - écrit par


En fin de contrat à la fin de la saison avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas trouvé d'accord avec sa direction et se dirige donc vers un départ libre du club parisien l'été prochain.

À l'approche de la fin de la saison, les dirigeants du Paris-SG font le forcing pour tenter de prolonger Kylian Mbappé. Daniel Riolo estime que les dirigeants du PSG n'ont pas assez misé sur l'attaquant français. 

Kylian Mbappé est le seul qui peut incarner le futur du PSG

"Le PSG se rend compte qu'il a merdé dans son rapport au futur. L'été dernier, ils se sont dit que c'était une bonne idée de prendre Ramos et Messi, deux mecs en fin de carrière, et de tout miser sur Neymar, qui est lui aussi plus proche de la fin que du début et qui n'est pas assez sérieux pour être la tête de gondole d'une équipe qui veut remporter la Ligue des Champions. Le seul qui peut incarner le futur et les résultats au PSG, c'est Mbappé. Ils sont en train de s'apercevoir qu'ils ont merdé en misant sur des mecs qui ne sont pas à la hauteur, ou trop vieux ou finis, et que l'homme qui incarne l'avenir sportif et tout le reste de leur business, ils ne l'ont pas assez couvé et mis en avant, ils n'ont pas assez misé sur lui", a déclaré le consultant au micro d'RMC Sport.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur