Menu

PSG : Rivaldo détruit Neymar



21 Mars 2022 15:35 - écrit par


Après le transfert de Neymar au PSG à l'été 2017 en provenance de FC Barcelone, la légende brésilienne, Rivaldo, avait directement montré son mécontentement et était persuadé que Neymar avait pris la mauvaise décision.

Cinq ans après, Rivaldo ne semblait pas avoir totalement tort. En effet, Neymar a clairement régressé depuis son départ du Barça et n'a pas passé ce cap qui aurait pu faire de lui le meilleur joueur du monde. Rivaldo l'avait pourtant prévenu et lui a même conseillé plusieurs fois de revenir sur ses pas...

Rivaldo estime que Neymar est devenu un vacancier à Paris

"Je suis tellement triste de ce qu'est devenu Neymar. Il était promu à être le meilleur joueur du monde après Messi et Cristiano Ronaldo, tout le monde en était convaincu, mais il a fait un sacrifice en abandonnant son club de rêve pour rejoindre le PSG. Depuis qu'il est à Paris, il est devenu comme un vacancier, personne n'a encore de l'espoir pour lui. Et le voilà, maintenant à 30 ans, sans gagner aucun Ballon d'Or et il se fait siffler par le Parc des Princes avec un vestiaire sans histoire. Le choix de Neymar servira de leçon pour les jeunes qui veulent évoluer. Je suis très triste pour lui", a regretté Rivaldo dans des propos relayés par le site L.FRII.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.