Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Robin Gosens, une alternative à Théo Hernandez


Le PSG qui n'est pas convaincu par Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker, souhaite recruter un latéral gauche lors de ce mercato. Refroidi par le prix réclamé pour Théo Hernandez, le Paris SG lorgnerait sur Robin Gosens.

21 Juin 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Robin Gosens convoité par le PSG, le Barça et Leicester

Auteur d'un énorme match face au Portugal, le latéral / piston gauche allemand, Robin Gosens, confirme lors de cet Euro ses bonnes prestations sous les couleurs de l'Atalanta Bergame. Bon défensivement et surtout très efficace offensivement avec une très belle qualité de centre, Gosens qui a marqué 12 buts et délivré 8 passes décisives cette saison, pourrait bien être l'attraction de ce mercato. 

Dans le viseur de Leicester ou encore du FC Barcelone , l'international allemand et probablement suivi pas d'autres formations européennes. Et justement, selon certaines indiscrétions, le PSG serait attentif à la situation de Robin Gosens.

Peu convaincu par Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a demandé à Leonardo d'établir une short-list de latéraux / pistons gauche. Si le nom de Théo Hernandez a été associé au Paris SG ces dernières semaines, le prix réclamé par l'AC Milan a refroidi les ardeurs parisiennes. De ce fait, le club de la capitale a activé d'autres pistes, et il semblerait que Robin Gosens en fasse partie.

Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Atalanta Bergame, Gosens pourrait être accessible contre un chèque de 35/40 millions d'euros. Un montant dans les cordes du PSG. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live