Menu

PSG : Ronaldinho conseille à Mbappé de rester au Paris SG



31 Mars 2022 21:25 - écrit par


En fin de contrat à l'issue de la saison, Kylian Mbappé n'a toujours pas indiqué sa décision finale même si en Espagne on semble persuadé que l'international français a déjà donné son accord au Real Madrid. 

Néanmoins plusieurs observateurs du football croient encore à une prolongation de Kylian Mbappé avec le club parisien, comme c'est le cas pour la légende du football Ronaldinho, qui a déclaré que l'attaquant français pouvait tout à fait rester au PSG, au vu des joueurs présents dans l'effectif.

Ronaldinho compare Kylian Mbappé à Nicolas Anelka

"Je l'adore, il est super. C'est un joueur qui te donne envie de le regarder et il peut faire de belles choses dans le foot. Son avenir ? Avec les joueurs qu'il y a au PSG, il peut rester. Il a tout pour bien faire ici. Mais il peut jouer n'importe où avec sa technique, j'espère qu'il fera le bon choix. Il est costaud, bon dans le dribble, la vitesse. C'est un jeune joueur complet. Il a un peu de Nico Anelka, il y a des choses qui ressemblent beaucoup", a déclaré Ronaldinho dans l'émission "Rothen régale" diffusée sur RMC Sport.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.