Menu

PSG : Ronaldinho est fan du trio Messi - Neymar - Mbappé



Ronaldinho est fan du trio offensif du PSG et aime beaucoup les voir jouer ensemble.

11 Avril 2022 20:05 - écrit par


Ce dimanche, le joueur passé par le PSG Ronaldinho s'est exprimé au sujet du trio offensif du PSG, Messi - Neymar - Mbappé , et s'est montré totalement sous le charme de jeu produit par les trois joueurs du Paris-SG.

Lors d'une interview accordée au média catalan Mundo Deportivo, la légende du FC Barcelone n'a pas tari d'éloges le trident du club de la capitale. Ronaldinho a également tenu à saluer son compatriote brésilien, Neymar. 

Un réveil un peu trop tardif pour le trio du PSG ?

"Neymar est un phénomène, une star, la plus grande idole de notre pays et il n'y a pas grand-chose à dire. Si je commence à parler de bonnes choses à son sujet, je vais le faire pendant longtemps. Je ne regarde pas beaucoup un match en entier, je regarde plutôt les meilleurs moments, les buts. J'aime regarder où sont les bons joueurs et aujourd'hui au PSG j'aime regarder car Messi est là, Neymar est là et il y a Mbappé. J'aime regarder du bon football", a déclaré l'ancien milieu offensif du PSG. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur