Menu

PSG : Rothen allume Conte et ses exigences !


Après les dernières rumeurs autour d'Antonio Conte au PSG, Jérôme Rothen ne voit pas du tout d'un bon œil cette probable arrivée du technicien italien cet été. Le consultant sur RMC dénonce les exigences importantes de l'actuel entraîneur de Tottenham.


27 Avril 2022 14:05 - écrit par


En poste à Tottenham depuis qu'il a remplacé Nuno Espirito, Antonio Conte a repris les rênes de l'équipe d'une forte bonne manière. L'entraîneur italien a relancé des Spurs amorphes qui peuvent désormais prétendre intégrer le top 4 en Premier League et ramener la fameuse Ligue des champions l'année prochaine. Tottenham ne possède que deux longueurs de retard sur son voisin londonien, Arsenal occupant la 4e place du championnat.

Ce mardi, des rumeurs comme quoi, Antonio Conte aurait informé les patrons du PSG qu'il était prêt à entraîner le club de la capitale mais à plusieurs conditions : un contrôle total sur le mercato, la venue de son staff ainsi qu'un salaire astronomique de 30 millions d'euros par an. Pour rappel, l'ex-manager de l'Inter touche actuellement 17 millions d'euros en Angleterre.

Rothen s'enflamme

Face à ses exigences très importantes, Jérôme Rothen n'a pas la langue dans sa poche et fustige l'attitude d'Antonio Conte. Dans son émission Rothen s'enflamme, l'ancien joueur parisien accuse le coach des Spurs de fonctionner plus par l'argent que par le côté passion qui doit animer un entraîneur. 

"Bien sûr que non il ne faut pas de Conte au PSG. Quand tu entends ses exigences, qu'il reste où il est ! Ne viens surtout pas dans un club comme le Paris Saint-Germain. qui a besoin de redorer le blason et de se refaire une image beaucoup plus saine. Il faut des gens passionnés. Passionnés par le football, je ne dis pas que Conte ne l'est pas mais il semble plus passionnés par son chéquier que par le fait d'entraîner Tottenham, Paris ou une autre équipe.", avant d'avouer que sa venue au PSG serait déjà "problématique".





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.