Menu

SCO Angers : énorme coup dur pour ce cadre angevin !

Pour la fin du championnat, les Angevins devront faire sans Sofiane Boufal, touché aux ischios contre Paris et obligé de subir une opération.

27 Avril 2022 14:40 - écrit par


La semaine dernière, on avez évoqué la possibilité de voir Sofiane Boufal mettre fin à sa saison. C'est désormais officiel ! Les tests passés ce lundi n'ont rien révélé de bon à tel point que le milieu offensif du SCO Angers va devoir être opéré ce mercredi. Pour rappel, le joueur de 28 ans s'est blessé aux ischios lors du match face au Paris Saint-Germain. Sa rencontre n'avait duré que 14 minutes, obligé de céder sa place à Casimir Ninga.

Dans un communiqué, le SCO Angers a annoncé la terrible nouvelle en précisant que cette opération le tiendra écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison au minimum

Le club angevin devra donc faire sans Sofiane Boufal pour accrocher le maintien en Ligue 1 à quatre journées de la fin. Gérald Baticle sera privé d'un de ses joueurs clés en attaque (8 buts, 5 passes décisives en 29 matchs de L1).

Sur son compte Instagram, l'international marocain a souhaité remercier le soutien qu'il a reçu depuis sa blessure et a confirmé la mauvaise nouvelle concernant son absence : "Salut à tous et merci pour tous vos messages de soutien suite à ma blessure. Je serai malheureusement absent des terrains un petit moment mais je reviendrai plus fort comme je l'ai toujours fait inshAllah, see you soon."








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live