Menu

PSG : Rothen dézingue les boulets qui ne veulent pas quitter le Paris SG



8 Juin 2022 10:25 - écrit par Rédaction JF


La soupe est trop bonne au PSG. Voici comment on peut résumer les difficultés rencontrées par les dirigeants du Paris SG pour dégraisser l'effectif parisien. On pense notamment à des joueurs comme Leandro Paredes, Mauro Icardi, Neymar ou encore Layvin Kurzawa, qui ne sont clairement pas enclins à quitter le champion de France. 

Une situation qui exaspère le consultant foot pour RMC Sport, Jérôme Rothen, qui sur les ondes de RMC a dézingué les boulets qui n'ont clairement pas envie de faire une croix sur leur confortable salaire au PSG. 

"La honte n'a pas de limites. Et puis ça s'accumule, tous les jours. J'ai l'impression qu'ils se sont donnés le mot. Neymar avait commencé. Derrière, on a eu le droit à l'interview de Leo Messi. Là, ses amis argentins commencent à s'y mettre avec Paredes. C'est tellement une famille. On l'a vu cette saison, c'est un collectif hors-normes. C'est pour ça que le projet sportif va changer, tellement tout le monde est épanoui. Arrêtez de nous prendre des cons, franchement. Regardez-vous le nombril deux secondes, si vous y arrivez encore, parce que pour certains, c'est difficile après les vacances, ils ne le voient plus. C'est un petit message pour Icardi et pour Neymar aussi. Ça montre leur professionnalisme. Ça montre comment ils respectent ce club, les supporters, la presse, les Français", a déclaré Rothen dans des propos relayés par Maxifoot avant de poursuivre.

"Respectez nous deux secondes, avec vos déclarations à deux balles. Vous êtes sous contrat, ok, mais ce n'est pas vous qui allez décider si vous allez rester ou pas. Parce que vu les moyens financiers des propriétaires qataris, qui sont capables de faire des chèques... Ils l'ont déjà fait à certains entraîneurs en disant : 'On n'est plus content, tu pars avec l'intégralité de ton salaire'. C'est certainement ce qu'ils vont faire à certains joueurs, qui se prennent pour des stars, alors qu'ils ne sont rien du tout"




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.