Menu

PSG : Sadio Mané prêt à accueillir Kylian Mbappé à Liverpool


Dans une interview accordée à France Football, Sadio Mané a évoqué la possibilité d'évoluer avec Kylian Mbappé à Liverpool.


11 Avril 2022 17:45 - écrit par


Sadio Mané (30 ans) vit un début d'année de rêve. Le récent champion d'Afrique avec le Sénégal a qualifié son pays pour la prochaine Coupe du monde qui a lieu au Qatar fin novembre. L'attaquant de Liverpool a transformé le dernier penalty encore face à l'Égypte de son ami Mohamed Salah. L'occasion pour lui de revenir sur ses émotions fortes dans le tout nouveau numéro du magazine France Football

Dans ce long entretien, Sadio Mané a été questionné sur le fait d'évoluer un jour aux côtés du jeune prodige parisien Kylian Mbappé. Quelque peu hésitant au départ, il a ensuite avoué qu'il ne serait pas contre l'idée d'être associé avec lui. Seule condition : qu'il vienne à Liverpool. 

"Qu'est-ce que je peux vous répondre alors que je suis toujours sous contrat avec Liverpool et que je n'ai pas l'habitude de parler de ça dans les médias ? Que tout peut arriver dans le foot par exemple. Ce serait une association exceptionnelle. Il n'a qu'à venir à Liverpool. Je suis sûr qu'il s'y plairait.", a confié Sadio Mané.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.