Menu

PSG : Sarabia annonce la couleur, Galtier peut compter sur lui



23 Juillet 2022 12:50 - écrit par


Après un an en prêt du côté du Sporting Portugal, l'attaquant Pablo Sarabia est de retour au PSG. L'international espagnol (22 sélections) sort d'une excellente saison avec les Leões auteur de 22 buts et 9 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues.

Sarabia plus motivé que jamais

Pablo Sarabia n'a pas caché ses ambitions pour la saison prochaine et ce, malgré l'énorme concurrence avec le trio Mbappé - Messi - Neymar. Il faut dire qu'il est "dans la meilleure période" de sa carrière. Ce dernier a engrangé beaucoup de confiance dans le championnat portugais.

L'ailier de la Roja est conscient que le PSG aura besoin d'un groupe élargi pour entamer une nouvelle saison à rallonge qui sera d'autant plus conséquente avec la Coupe du monde au Qatar en plein milieu.

"Le plus important pour une équipe c'est d'avoir 15, 16, 17 joueurs prêts à jouer, au même niveau car il y a beaucoup de matchs. Tout le monde va être nécessaire donc je serai prêt pour cela. Il y aura des matchs que je commencerai en tant que titulaire, il y en aura d'autres dans lesquels je commencerai en tant que remplaçant.", a d'abord confié le parisien à l'AFP.

Avant d'ajouter : "Je pense que je peux apporter des choses, du travail, de l'enthousiasme, des buts, des passes décisives. Je vais tout faire pour aider l'équipe ce qui est le plus important pour gagner des titres."

 

Le PSG est actuellement au Japon dans le cadre de sa tournée de pré-saison. Dans la victoire face à Kawasaki Frontale (1-2), Christophe Galtier n'a pas hésité à changer toute son équipe à la pause. Pablo Sarabia a disputé les 45 dernières minutes en remplaçant Neymar. De bonne augure pour l'Espagnol qui aspire à aider l'équipe dans ses objectifs pour cette saison 2022/23.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.