Menu

PSG : Sarabia est beaucoup plus heureux au Sporting qu'à Paris



10 Février 2022 22:40 - écrit par


Prêté au Sporting Portugal par le PSG jusqu'à la fin de la saison, Pablo Sarabia semble s'épanouir au Portugal. En effet, le milieu de terrain offensif a inscrit neuf buts en 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Au PSG, Pablo Sarabia jouait un second rôle et devait faire face à une très forte concurrence. L'arrivée de Lionel Messi n'a pas arrangé les choses et a même convaincu l'ancien joueur du FC Séville de quitter le club parisien. 

Lors d'un entretien diffusé sur le site web du Sporting, le joueur formé au Real Madrid est revenu sur ce départ et explique notamment les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision. 

"Au PSG, il y a beaucoup de stars, ici, j'ai trouvé une famille"

"Je suis parti pour me sentir à nouveau important. Je n'avais pas un bon feeling avec Mauricio Pochettino. Au SPG, il y a beaucoup de stars, ici au Sporting, j'ai trouvé une famille", a déclaré Pablo Sarabia.

Des mots qui concordent avec les récents propos de Thomas Meunier qui avait taclé le PSG il y a quelques mois. "Il se passe toujours quelque chose et ça a parfois des répercussions sur le club, je pense qu'un peu de calme et de plénitude pourrait franchement aider. (...) Paris c'est bling-bling depuis sa création et il faut que ça le reste. Ça doit faire rêver plus qu'autre chose", avait expliqué le latéral belge au cours d'un entretien accordé à L'Équipe.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.