Menu

PSG : Sergio Ramos débarqué, un français à 30M€ pour le remplacer ?


Alors que le PSG semble s'engouffrer dans une crise importante, il ne faut pas oublier le sportif, et plusieurs joueurs devraient être débarqués dès cet été !


23 Mars 2022 11:55 - écrit par


Le PSG a été secoué par son élimination surprise et prématurée en Ligue des Champions dans un scénario encore rocambolesque et made in PSG. Mais cela pourrait enfin sonner l'heure d'un profond ménage en interne, et permettre de repartir sur des bases saines en se séparant des salaires et joueurs encombrants. 

Alors qu'hier matin, L'Equipe faisait l'inventaire des salaires de tous les joueurs de Ligue 1, on se rend mieux compte des millions d'euros jetés par les fenêtres au PSG. Plusieurs joueurs devraient être débarqués comme Sergio Ramos, Kurzawa ou encore Mauro Icardi. 

Ndicka pour remplacer Sergio Ramos ?

Selon les informations de Fabrice Hawkins, le PSG veut se séparer de l'ancien défenseur du Real Madrid dès cet été. Son temps de jeu quasi-inexistant relatif à ses blessures commence à passablement agacer supporters comme dirigeants, d'autant plus au vu de son salaire XXL. 

Et Paris songerait (enfin) à un bon coup sur l'avenir. Le board de la capitale serait intéressé par Evan Ndicka. Le natif de Paris, formé à Auxerre possède déjà un lien avec le club de la capitale puisqu'il a fait ses classes de jeunes dans la région parisienne, et possède un contrat courant jusqu'en 2023. C'est donc le moment pour Francfort de vendre s'ils ne veulent pas le perdre gratuitement. 

Estimé à 28 millions d'euros par Transfermarkt, c'est le prix approximatif qu'il faudrait débourser pour s'offrir le jeune Français. À 22 ans, le central d'un mètre 92 apporterait un nouveau profil et une nouvelle solution au PSG pour l'axe central de sa défense. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.