Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Sergio Ramos, la grosse tuile


10 Septembre 2021 20:40 - écrit par


La légende espagnole est encore blessée à un mollet

Arrivé libre cet été en provenance du Real Madrid, le joueur espagnol était déjà en convalescence suite à une blessure à un mollet. Le club de la capitale espérait qu'il serait opérationnel après la trêve, pour le match face à Clermont, mais le défenseur central s'est de nouveau blessé au même endroit.

Déjà longuement blessé l'année dernière avec le Real, le joueur avait manqué beaucoup de matchs à cause d'une lésion musculaire. Sergio Ramos n'a toujours pas disputé le moindre match avec le maillot parisien, et il vient encore de rejoindre l'infirmerie cette semaine. Aucune indisponibilité n'est évoquée pour l'instant par le club.

Pourtant, le joueur avait impressionné tout le staff parisien lors de sa visite médicale grâce à ses excellentes performances physiques pour son âge (35 ans). Le club pensait donc que Ramos n'aurait pas ou très peu de pépins physiques et qu'il débuterait le plus rapidement possible avec le maillot du PSG. Le Paris Saint-Germain ne pourra donc pas inscrire son joueur pour le match de Ligue 1 ce week-end et certainement non plus pour le premier match de Ligue des Champions la semaine prochaine.

Lorsque Sergio Ramos sera rétabli, il devra reprendre un sacré rythme puisque le champion du monde 2010 n'a pas disputé le moindre match officiel depuis le 5 mai 2021, et que l'année dernière, il n'avait disputé que 21 matchs sous le maillot du Real Madrid.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur