Menu

PSG : Sergio Ramos, un seul et unique fait symbolise son échec au Paris-SG !



12 Mars 2022 18:40 - écrit par


Sergio Ramos est arrivé au PSG l'été dernier après qu'il n'ait pu s'entendre avec le Real Madrid pour prolonger. On disait jadis qu'il n'était pas sûr que ce soit une excellente idée de faire venir un tel joueur alors que Kimpembé et Marquinhos forment la charnière centrale, alors que Ramos n'avait joué que 5 matchs en 2021, qui s'est cru peut-être plus grand que le Real Madrid pour exiger certaines conditions pour prolonger, un égo supplémentaire dans un vestiaire au PSG qui en regorge déjà à foison.

 

Recruté pour aider à gagner la Ligue des Champions, Sergio Ramos n'a joué aucune minute

Sans manquer de respect à sa carrière à 4 Ligue des Champions, Ramos n'était plus Ramos avant de venir dans la capitale mais peut-être allait-il renaître de ses cendres. A trois mois de la fin de saison donc, force est de constater que le PSG et le monde entier n'y croit plus du tout. Une seule et unique statistique symbolise l'immensité de l'échec du pari Sergio Ramos.

Recruté pour amener talent, expérience et donc savoir-faire en Ligue des Champions, l'international espagnol n'a pas joué une seule minute avec le club francilien en C1. Sorti par la porte des huitièmes de finale contre son ancien club, il n'a pas eu la possibilité de se montrer. Pas prêt physiquement à son arrivée, il n'a retrouvé les terrains que fin novembre et n'a joué que 5 matchs jusqu'alors. Et l'histoire ne dit pas s'il rejouera encore une minute au Paris-SG.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.