Menu

PSG : Skriniar, une sacrée info mercato vient de tomber au Paris SG !

24 Juin 2022 13:00 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG, qui a déjà validé la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en 2025, a fait un choix fort en nommant Luis Campos au poste de conseiller sportif du Paris SG, de nombreux profils ont déjà été ciblés en priorité par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi pour ce mercato estival comme Milan Skriniar (Inter Milan), Gianluca Scamacca (Sassuolo), Vitinha (FC Porto) ou encore Renato Sanches (LOSC) et Seko Fofana (RC Lens).

Mais une sacrée info est tombée ce vendredi du côté du PSG concernant l'excellent Milan Skriniar (27 ans), qui va rentrer dans sa dernière année de contrat avec l'Inter Milan où il a inscrit 3 buts en 35 matchs de Serie A durant cette saison 2021-2022 ainsi qu'une réalisations en huit rencontres de Ligue des Champions disputées avec les Nerazzurri.

En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, le défenseur central de l'équipe nationale de la Slovaquie (54 sélections / 3 buts) aurait dit oui au Paris Saint-Germain où un contrat de 7,7M€ par an l'attendrait déjà du côté du club de la capitale, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé).

Selon les informations du média italien TMW, les dirigeants du PSG et leurs homologues de l'Inter Milan seraient également très proches d'un accord pour le transfert de Milan Skriniar, et cette opération aurait même de fortes chances d'être réglées d'ici la fin de cette semaine.

De bon augure donc pour le Paris SG sur ce deal ! Affaire à suivre donc dans les prochaines heures de ce mercato d'été entre le PSG et l'Inter Milan concernant le futur transfert XXL de l'international slovaque Milan Skriniar...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live