Menu

PSG : Thierry Henry est très inquiet pour Neymar



7 Mars 2022 19:20 - écrit par


Neymar n'est clairement plus le même depuis plusieurs mois. En effet, le brésilien est en méforme et affiche des statistiques qui ne reflètent pas du tout son talent (cinq buts en 21 matchs avec le PSG cette saison toutes compétitions confondues). 

Lors d'une longue interview dans les colonnes de L'Équipe, Thierry Henry a évoqué la santé mentale des sportifs et notamment des footballeurs. L'ancienne gloire d'Arsenal est revenue sur le cas Neymar et semble s'inquiéter pour l'attaquant du PSG.

Thierry Henry a des doutes concernant le bien-être de Neymar

"Quand on analyse une action et qu'il ne s'est pas replacé, ok c'est un fait et il faut le dire. Oui, il est un peu moins bien, mais il y a des raisons. Neymar a souvent parlé dans ses dernières interviews de son bien-être, de la pression, etc... Donc ma première réflexion était : 'Est-ce qu'il est bien ?', et ce n'était pas 'Il ne fait plus de petits ponts, de sombreros, il n'accélère plus...' Il parle, mais est-ce qu'on l'entend ? Il demande de l'aide, il y a des choses qui se passent dans sa tête, comme tout être humain", a déclaré Thierry Henry.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur