Menu

PSG : Thierry Henry pique le trio Mbappé, Neymar, Messi


Après la victoire du PSG face à Clermont, Thierry Henry a déclaré que le trio offensif s'était peut-être réveillé un peu tard.


11 Avril 2022 21:15 - écrit par


Depuis le début de la saison, il est difficile de voir le trio Messi - Neymar - Mbappé aligné de façon récurrente compte tenu des blessures de Neymar et de Lionel Messi notamment.

En effet, depuis l'arrivée de Lionel Messi au PSG, Mauricio Pochettino n'a pu aligner le trident offensif qu'à seulement 14 reprises. 

Sur les deux derniers matchs du PSG (5-1 face à Lorient et 6-1 face à Clermont), la MNM a pu montrer toutes ses qualités, emmenée par un Kylian Mbappé dans la forme de sa vie.

Le trio offensif du Paris-SG répond enfin aux attentes et a désormais marqué les 11 derniers buts du club de la capitale en Ligue 1.

Thierry Henry évoque un réveil tardif

​"On avait déjà eu un avant-goût contre Lorient (5-1), là c'est Clermont. Trois passes de Leo (Messi), trois buts de Neymar et trois buts de Kylian (Mbappé). Bravo. On attendait de voir ça depuis le début, mais ils n'ont pas toujours été là en même temps. Neymar s'était blessé. La 14ème fois qu'ils sont alignés ensemble ? Oui, mais c'est 14 matchs sur combien ? Ce n'est pas énorme et puis Neymar est revenu il n'y a pas si longtemps quand même. Maintenant, Kylian l'a dit lui-même, il n'est jamais tard hein... Mais c'est un peu tard quand même", a déclaré Thierry Henry sur Prime Video.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.