Menu

PSG : Thierry Henry remet en question la politique sportive du Paris-SG et dénonce un gros laxisme !



21 Mars 2022 10:33 - écrit par


Après la nouvelle déroute du PSG ce dimanche après-midi face à l'AS Monaco (0-3), Mauricio Pochettino a qualifié la performance de ses joueurs avec des mots forts comme "inacceptable" ou encore "inadmissible".

Au micro de Prime VideoThierry Henry a souhaité partager le fait que certains joueurs du PSG bénéficiaient certainement de traitements de faveur et que ces joueurs (malgré leurs performances parfois douteuses) restent quoiqu'il arrive dans le onze des titulaires. 

Thierry Henry explique pourquoi le PSG ne fait toujours pas partie des très grands clubs

"À un moment donné, quelle est la ligne directrice ? J'ai joué au Barça et quand tu ne faisais pas ce que tu avais à faire, peu importe le nom, peu importe qui tu étais, si tu ne respectais pas ce qu'il y avait à faire, tu partais. Si tu ne fais ce qu'il faut, au Barça, tu pars. Au Bayern, tu pars, à Madrid, tu pars. Mais ici (au PSG), est-ce que tu pars ? Il ne faut pas banaliser dix titres, c'est extraordinaire, mais pas comme ça", a-t-il déclaré après cette déroute parisienne.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.