Menu

PSG : Tuchel revient sur la finale de Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich



4 Mars 2022 22:40 - écrit par


En 2020, lors du FINAL 8 de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel avait réussi à emmener le PSG en finale de la plus grande compétition européenne, ce qui reste actuellement la meilleure performance du Paris-SG dans cette compétition.

Dans le documentaire "Bayern Munich : Behin The Legend" diffusé sur la plateforme Prime Video, Thomas Tuchel est revenu sur cette finale perdue face au grand Bayern Munich et estime que le club entraîné par Hansi Flick à l'époque, mérite bel et bien sa victoire.

Thomas Tuchel l'affirme : il fallait sortir une sacrée performance afin de battre ce grand Bayern Munich

"Pour moi, le favori, c'était vraiment le Bayern Munich. Une performance lambda n'aurait pas suffi pour battre l'équipe la plus en forme du moment. Après, dans le football, tout peut arriver. Quand un joueur comme Coman marque de la tête, tu sais que la chance a tourné et que c'est fini pour vous, mais on peut dire que le Bayern Munich l'a bien mérité", a déclaré l'entraîneur de Chelsea




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.