Menu

PSG : Un étonnant transfert à 400 000 euros bouclé par le Paris SG !



Si le Paris SG a déjà recruté du lourd durant ce Mercato estival avec Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, le PSG continue également de scruter le marché au niveau des jeunes et de la formation. Bonne nouvelle : Lenny Manisa a officiellement rejoint le Paris Saint-Germain !

13 Juillet 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Lenny Manisa signe au Paris Saint-Germain !

Le PSG a marqué les esprits en ce début de Mercato estival avec les signatures de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Si le Paris SG cible également Paul Pogba ou encore Théo Hernandez, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi reste toujours à l'affût de toute bonne opportunité à saisir chez les jeunes, pour sa formation.

Et si le PSG a officialisé le prêt du jeune Thierno Baldé au HAC - Le Havre AC, en Ligue 2, les dirigeants parisiens viennent d'officialiser l'arrivée de Lenny Manisa (17 ans), en provenance de l'EAG - En Avant Guingamp, sur ce marché des transferts.

D'après les informations de nos confrères de France Football, le Paris Saint-Germain aura déboursé pas moins de 400 000 euros pour arracher la signature de Lenny Manisa, jeune et très prometteur défenseur de l'Equipe de France U17, qui s'est engagé pour trois ans en faveur du PSG, soit jusqu'en juin 2024.