Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Au tour de Varane de quitter Madrid ?


Raphael Varane pourrait changer d'air cet été si les rumeurs venaient à se confirmer. Présent au Real Madrid depuis 10 ans déjà, le défenseur central aurait des chances de rejoindre la Premier League.

13 Juillet 2021 18:40 - écrit par


Varane en contact avec Manchester United

Après le grand départ de Sergio Ramos au PSG, le Real Madrid pourrait perdre l'un des ses hommes forts en la personne de Raphaël Varane. Le défenseur central, formé au RC Lens, attire en Premier League et serait ouvert à un relever un nouveau défi, et ce, dès cet été.

Arrivé au Real Madrid en 2011, Varane a tout remporté que ce soit en Europe mais aussi en Espagne. Aligné au côté de Ramos depuis quelques saisons, ce dernier a gagné en maturité mais surtout en leadership. Au fil du temps, l'international Français s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs en Europe mais surtout comme l'un des piliers de son équipe. Cependant, la fin de son aventure à Madrid semble proche, l'ancien Lensois n'a toujours pas prolongé son contrat et intéresserait en Angleterre

Selon les informations de Sky Sports, Manchester United serait bel et bien intéressé par le profil du défenseur de 28 ans. Les dirigeants des Reds Devils aimeraient recruter un défenseur central d'expérience afin de l'aligner au côté d'Harry Maguire, capitaine du club Anglais. Les représentants de Raphael Varane seraient déjà en contact avec Manchester United, le Real Madrid en demanderait près de 50M€.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur