Menu
26 Mai 2021 15:40

PSG : Un nouveau latéral droit fait l'unanimité à Paris !

Peu satisfait des performances de Colin Dagba et d'Alessandro Florenzi, le PSG s'est mis en quête d'un latéral droit. Après Kieran Trippier et Serge Aurier, un autre latéral s'invite dans ce feuilleton.



Achraf Hakimi intéresse de nombreux clubs européens dont le PSG

Lié depuis de nombreuses semaines à différentes cibles au poste d'arrière droit, le PSG est toujours à la recherche d'un top joueur pour renforcer ce secteur de jeu. Les rumeurs concernant Serge Aurier, Hector Bellerin et Kieran Trippier ne semblent pas aller plus loin et Paris aurait même abandonné ces pistes .

Mauricio Pochettino aimerait faire venir un latéral droit très en vue cette saison. Achraf Hakimi serait, selon La Gazzetta Dello Sport, sur les radars du Paris-SG et ferait l'unanimité au club, le joueur de l'Inter Milan aurait des chances d'être transféré à cause des problèmes financiers de son club.

Formé au Real Madrid, il avait passé 2 ans à Dortmund avant de signer définitivement en Italie où il a fait des merveilles cette saison dans le couloir droit. Hakimi pourrait clairement être ce joueur tant recherché par le PSG depuis plusieurs saisons, à un poste qui est régulièrement décrié. Reste à savoir si le Paris SG aura les moyens de ses ambitions, car même si l'Inter Milan rencontre de gros problèmes financiers, le club italien ne bradera pas pour autant l'international marocain. On parle d'un ticket de sortie d'au minimum 45 millions d'euros.