Menu

PSG : Un nouveau transfert se précise du côté du Paris SG, Leonardo y croit dur comme fer !



Le PSG qui vient d'officialiser le départ de Mitchel Bakker et qui souhaite vendre Thilo Kehrer, pourrait également se séparer d'un autre défenseur dans les prochains jours. Leonardo et le Paris SG y travaillent depuis plusieurs jours...

13 Juillet 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Fébrile défensivement lors de la dernière saison, le PSG a frappé fort lors de ce Mercato d'été en recrutant Achraf Hakimi et en s'attachant les services du très expérimenté Sergio Ramos. Deux renforts de poids pour le Paris SG qui pourrait encore se renforcer sans ce secteur de jeu.

En effet, le club parisien dirigé par Nasser al-Khelaïfi souhaiterait recruter un arrière latéral gauche. Depuis plusieurs semaines on évoque notamment les noms de Robin Gosens ou encore Théo Hernandez. Des rumeurs qui risquent de s'intensifier dans les prochaines jours avec le départ de Mitchel Bakker pour le Bayer Leverkusen, mais également avec le possible transfert de Layvin Kurzawa. 

 

Kurzawa, du Paris Saint-Germain vers Galatasaray ?

Selon le journaliste pour RMC, Loïc Tanzi  "Le PSG et Galatasaray sont en négociations pour Layvin Kurzawa. Si les contours du deal (prêt ou transfert) restent à définir, les discussions sont bien avancées. Mais il reste encore à convaincre le Français. Les dirigeants Turcs souhaitent aller vite".

Si départ de Kurzawa, le Paris SG se retrouverait donc avec un seul latéral gauche de formation. Autant dire que Leonardo et le PSG chercheront probablement à recruter dans ce secteur de jeu, même si Abdou Diallo est capable de jouer à ce poste.