Menu

PSG : Verratti à Al-Ahli, Campos finalise une sacrée opération à 104M€ au Paris SG !


Samedi 19 Août 2023 23:35 - écrit par Rédaction JF



Du neuf après ce match nul frustrant à Toulouse. Poussé vers la sortie par le PSG en cette fin de mercato estival, Marco Verratti pourrait finalement rebondir en Arabie Saoudite. Alors qu'il avait émis le souhait de rester en Europe, où l'Atlético Madrid et Naples lui faisaient les yeux doux, le milieu de terrain international italien du Paris SG aurait trouvé un accord financier avec Al-Ahli, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe.

Si Luis Campos a déjà recruté du lourd pour le PSG durant cette intersaison, avec les signatures de Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Marco Asensio, Milan Skriniar ou encore Manuel Ugarte et Kang-in Lee, le conseiller sportif portugais de QSI aurait également avancé sur deux autres gros dossiers ces dernières heures.

En effet, le board du Paris Saint-Germain serait sur le point de finaliser le recrutement de Randal Kolo Muani. Un accord aurait été trouvé entre le vainqueur de la Ligue 1 et l'attaquant international français formé au FC Nantes. Et une offre de 70 millions d'euros aurait été transmise à l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. De quoi faire saliver l'autre bondynois Kylian Mbappé.

Et afin de pallier au probable futur départ de Marco Verratti vers Al-Ahli en Arabie Saoudite, le PSG aurait visiblement jeté son dévolu sur Ibrahim Sangaré, qui bénéficierait d'un bon de sortie à 34 millions d'euros pour cet été. Toutefois, les pensionnaires du Parc des Princes et le PSV Eindhoven seraient toujours en froid suite au dossier Xavi Simons, ce qui pourrait constituer un frein dans cette opération.

Mais une chose est certaine, le milieu international ivoirien formé au TFC - Toulouse FC serait bouillant quant à la perspective de pouvoir rejoindre le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Un deal actuellement négocié par Luis Campos avec le PSV. Alors, un total de 104M€ pour obtenir les renforts de Randal Kolo Muani et Ibrahim Sangaré... avouez que ça en jette !