Menu

PSG : Vinicius Jr - Mbappé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !


Vendredi 21 Juin 2024 22:50 - écrit par Rédaction JF



Vinicius Junior, KM7... comment ces deux grandes stars pourraient-elles cohabiter au Real Madrid ? C'est toute la question que l'on se pose depuis l'annonce officielle de l'arrivée du natif de Bondy chez les Merengue. De son côté, le PSG aurait mis en place un plan sur ce mercato...

Vexé d'avoir finalement perdu cette bataille face à Florentino Pérez pour Kylian Mbappé, le Paris SG ou plutôt Doha aurait désormais pour idée de venir embêter le Real Madrid durant cette intersaison.

En effet, à en croire plusieurs médias ibériques, le board du PSG aurait déjà promis à Vinicus Jr un peu plus du double de son salaire actuel à la Casa Blanca, en cas de signature dans le club de la capitale entraîné par Luis Enrique.

Adoré par Nasser al-Khelaïfi, l'ailier gauche international brésilien de 24 ans pourrait de plus obtenir 100% de ses droits d'images s'il venait au PSG, comme ce fut le cas avant lui pour Lionel Messi ou encore Neymar et Kylian Mbappé, comme l'a révélé OK Diario.

Si on imagine que le vainqueur de la Ligue des Champions sortira les barbelés pour la star de la Seleção, qui dispose d'une clause libératoire fixée à environ un milliard d'euros, le Paris Saint-Germain ne se privera pas de venir titiller l'ogre madrilène pour Vinicius Jr cet été.