Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Wijnaldum se confie sur son intégration


6 Octobre 2021 18:50 - écrit par


Georginio Wijnaldum peine à s'imposer au Paris SG, alors qu'il était venu pour prétendre à une place de titulaire

Arrivé librement cet été en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum connaît un début de saison compliqué. En effet, il voit son temps de jeu diminuer, après des performances jugées non-convaincantes pour Pochettino. Titulaire à ses débuts, Wijnaldum est désormais remplaçant et joue en général, seulement le dernier quart d'heure des rencontres. Le milieu de terrain doit faire face à une énorme concurrence, lui qui était venu pour être un titulaire indiscutable. Malgré cela, l'ancien des Reds se sent bien au PSG comme il l'a confié sur PSG TV.

​"Depuis mon arrivée ici, les joueurs m'ont beaucoup aidé. Ils sont très amicaux et ils sont aussi de très bons joueurs. C'est comme ce que j'ai vécu à Liverpool, on était une famille et ici, c'est la même chose. La seule différence, c'est que je joue dans une équipe différente avec des qualités différentes. Toute l'équipe m'a impressionné, ce sont leurs personnalités qui m'ont impressionné", a-t-il déclaré avant de parler de Messi.

 

"Leo est juste un des meilleurs joueurs de tous les temps. Je suis fier de pouvoir partager avec lui les vestiaires, évoluer à l'entraînement et jouer les matchs à ses côtés. Jouer contre lui, c'est toujours dur, maintenant, je vais apprécier d'être dans son camp.

Conscient de la situation actuelle de son joueur, le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal est revenu sur l'impact que cela pourrait avoir. "Bien sûr que je suis inquiet. Et j'en ai déjà parlé avec lui au moment où il nous a rejoints", a-t-il déclaré. 

Georginio Wijnaldum va devoir essayer d'inverser la situation, même si cela s'annonce très dur avec l'effectif actuel du Paris Saint-Germain.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live