Menu

PSG : Xavi Simons et Cafu défendent publiquement Neymar !


Alors que le PSG est dans la tourmente, Neymar est vivement critiqué par les supporters parisiens et certains observateurs.


25 Mars 2022 10:10 - écrit par


Le PSG n'est pas épargné par le critiques depuis son élimination surprise de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Le club, les dirigeants et même les joueurs, tout le monde ou presque en prend pour son grade, à l'image de Neymar et Messi, sifflés au Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux. 

Face à cette vague de critiques, de hués, plusieurs anciens ou actuels joueurs, et des observateurs sont montés au créneau pour défendre le "Ney" et "la Pulga". 

Neymar le "père" de Xavi Simons

Après les mots de Lucas Paqueta qui avait décrit Neymar comme un grand professionnel, Cafu et Xavi Simons ont volé au secours du numéro 10 parisien après les vives critiques qu'il a reçu ces derniers temps :
"Je vois Neymar un peu comme un père. Il vient souvent me voir et me demande si j'ai besoin de quelque chose ou si je dois savoir des choses. C'est aussi un très bon gars en dehors du terrain, une très bonne personne, et ça aussi c'est important." (Xavi Simons à NOS)
Son compatriote, ancien latéral de la Seleçao, Cafu a également pris sa défense lors de la cérémonie des Trophées Laurens : 
"C'est gênant de le savoir dans cet état d'esprit car c'est un immense joueur qui, pour moi, peut encore prétendre à remporter le Ballon d'Or. Il fait toujours partie des trois meilleurs du monde." 
Après tout, un peu de chauvinisme, ça n'a jamais tué personne...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.