Menu

PSG : Xavi Simons sur le point de prolonger avant d'être prêté dans la foulée



26 Juin 2022 15:40 - écrit par


PSG : Xavi Simons sur le point de prolonger avant d'être prêté dans la foulée
Un dossier de moins à gérer pour Luis Campos sur ce mercato. L'avenir de Xavi Simons au PSG s'éclaircit désormais. L'international espoir néerlandais termine son contrat avec le club de la capitale ce jeudi 30 juin et il n'était pas sûr de le voir prolonger.

Mais d'après les révélations du journaliste Fabrizio Romano, Xavi Simons va poursuivre son aventure avec le PSG. Aucune information pour l'instant sur son nouveau contrat mis à part qu'il sera de longue durée. L'insider italien précise juste que le milieu de 19 ans sera prêté ensuite au PSV Eindhoven de façon à ce qu'il ait plus de temps de jeu et qu'il s'aguerrisse à l'étranger.

Il faut dire que la saison dernière, le joueur qui a débuté sa formation au Barça, a très peu été utilisé par Mauricio Pochettino : 6 matchs de Ligue 1 joués et 3 rencontres en Coupe de France. Malgré l'arrivée d'un nouveau coach qui devrait être Christophe Galtier - faute d'officialisation toujours - Luis Campos a privilégié le côté sportif pour la pépite de 19 ans qui a besoin d'engranger les minutes et prendre en expérience. Chose qu'il avait peu de chances de trouver au sein de l'effectif professionnel parisien.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.