Menu

Toulouse se positionne sur Hamza Sakhi (AJ Auxerre)



26 Juin 2022 14:40 - écrit par


Toulouse se positionne sur Hamza Sakhi (AJ Auxerre)
Tout juste promu en Ligue 1, l'AJ Auxerre aura fort à faire la saison prochaine. L'objectif maintien sera d'autant plus compliqué qu'il y aura quatre descentes directes (et deux montées de Ligue 2) pour atteindre un championnat à 18 clubs lors de l'édition 2023/24. Mais est-ce que le club auxerrois pourra compter sur la présence de Hamza Sakhi ? Ce dernier serait convoité par un concurrent direct.

En effet, d'après les informations du quotidien L'Équipe, le milieu offensif est sur les tablettes de Toulouse, champion de Ligue 2 la saison passée qui retrouvera l'AJA dans l'élite. L'entraîneur Philippe Montanier apprécie beaucoup son profil et ses qualités, lui qui s'est révélé être un des meilleurs passeurs du championnat (voire le meilleur dans les 30 derniers mètres).

Le Marocain est en fin de contrat à l'issue de la saison prochaine et n'a toujours pas reçu d'offre de renouvellement de la part de son club. Les discussions n'avancent pas et à l'inverse il serait bien tenté de rejoindre le Téfécé à l'intersaison.

Mais le buteur lors de la finale de barrage contre Saint-Étienne intéresse également à l'étranger. Le Torino et l'Eintracht Francfort se sont renseignés même si sa volonté est de rester dans le championnat français. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.